Ce 14 Novembre 2012 a signifiée l'indignation, la solidarité et la détermination, malgrès les débordements violents occasionnels ...
Si chacun se sent ainsi, qu'est-ce qu'on attend pour construire ensemble !
Election le 14 Octobre, et dès le 17 Octobre: L'AUTERITÉ... Ford Genk , La Louvière et ... La liste s'alonge de jours en jours !
Imprimer

Tous ensemble contre leurs crises!

Le « Front des Gauches » refuse que les crises — financière, sociale, politique, écologique — soient assumées et payées par les victimes et non par les véritables responsables capitalistes: patrons, financiers et gouvernements. C’est une justice sociale, écologique et fiscale que nous défendons « Tous ensemble » ! Nous voulons répondre aux vrais problèmes: licenciements, chômage, exclusions, précarité, racisme, discriminations, dégradation de l’environnement, guerres, harcèlements communautaires… Devant le risque de l’abstention ou du vote d’extrême droite, le « Front des Gauches » présente une véritable alternative de gauche et d'opposition radicale à un système fondamentalement injuste. Une alternative porteuse de changements véritables face aux partis institutionnels qui gèrent la crise sans remettre en cause ce système.

Articles tagged

Continuer la lecture...

Imprimer
Front des Gauches

Een unitair alternatief ter linkerzijde

 

Het links front is geboren: deze nieuweling zal deel nemen aan de federale verkiezingen van dertien juni. Het linkse front verzamelt militanten uit de syndicale wereld en uit het verenigingsleven, en wordt gedragen door zes radicaal – linkse organisaties: De Parti Communiste (PC - KP) , De Linkse Socialistische Partij (LSP – PSL) De Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR – SAP) De Parti Humaniste (PH), Het Comité voor een Andere Politiek (CAP) en Vélorution.

Articles tagged

Continuer la lecture...

Imprimer

Belgique - Elections législatives du 13 juin 2010.                          

Le Front des Gauches, regroupant six organisations de la gauche vraie (Parti Communiste, Ligue Communiste Révolutionnaire, Parti Socialiste de Lutte, Parti Humaniste, Vélorution, Comité pour une Autre Politique) et des sympathisants, a présenté des listes dans tous les arrondissements électoraux de Wallonie et dans l’arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde pour les élections de la Chambre, ainsi qu’une liste au Sénat pour le collège électoral francophone.

Articles tagged

Continuer la lecture...